Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2011

Inne cre di beul!!!!

02092011780Alors la chers fans, Maman n'en revient toujours pas. De quoi? Et bien je vais vous le dire.

C'est mon troisième jour d'ecole et comme Maman ramène Joana en voiture après l'ecole, elle a tout le temps d'avoir le petit rapport du jour. Et c'est la que Joana lui raconte qu'aujourd'hui, comme l'an dernière, j'ai eu sport et musique.
Pour le 3e jour consecutif je me suis assis pendant 15 minutes pour l'appel avec les autres enfants
J'ai suivi le cours de musique EN ENTIER en restant bien assis avec les autres. Joana m'avait préalablement dit que je ne pourrai pas toucher le piano et qu'il fallait que je reste sage. Et bien je suis reste sage! La prof de musique n'en a pas cru ses mirettes. Faut dire que l'an dernier je ne rentrais même pas dans classe. C'est vous dire le changement.
Rayon sport: nous avons un nouveau prof de sport. Il s'appelle Paul. C'est original. J'en suis a mon 3e dans l'ecole... enfin bref... On a joue a "run and freeze" et même si au début je n'ai pas très bien compris les règles, j'ai suivi les autres enfants (avec Joana derrière). Après Joana s'est reculée pour voir si je le faisais tout seul... et je l'ai fait tout seul! J'etais mort de rire en plus. J'ai a-do-ré.

Vous comprenez a présent pourquoi Maman n'en revient toujours pas. Elle pense qu'on m'a échangé carrément avec un autre crapo. Mais je suis bien moi même! Je fais juste des super progrès!!! 

Je vous laisse, Georgia vient d'arriver pour ma seance du Mercredi...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo crapulet, je suis très contente pour toi. Pleins de bisous
Répondre
S
Est-ce que Natan pourrait venir expliquer à Zacharie le fonctionnement de l'école? Avec mes remerciments
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité