Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2011

Changements 2 - le retour

Coucou du samedi sans mon papa qui est pas loin.
Cette nuit j'ai dormi avec Maman! hihi. Comme Papa était a Paris ben j'en ai profite pour dormir avec ma mère. Pas toute la nuit hein... Maman est allée se coucher vers 23h et comme je m'etais réveillé un peu avant pour du lait (que je n'ai pas eu) j'avais un oeil ouvert... et j'ai eu un peu de mal a le refermer... alors je suis rentre dans la chambre de mes parents et comme j'ai vu qu'il y avait de la place a cote de Maman je me suis incruste.

A 6h15 j'ai enfin eu mon lait et je suis descendu dans le salon pour vivre ma vie. Je suis passe sous la barrière et je suis allé chercher mon lecteur de DVD pour m'enfiler Winnie pendant que Maman émergeait doucement.

Hier j'ai eu ma dernière séance avec Gladys. Et oui, Maman lui a dit au revoir car après un mois avec Laila elle pense que Gladys a encore des progrès a faire dans sa façon de procéder. Et puis, comme on va faire sauter le vendredi pour le remplacer par une activité sportive, il faut que ca pulse! J'espere que Gladys pourra toujours venir avec nous en vacances parce que je me marre vraiment bien avec elle! 

Je vous laisse, Jana vient d'arriver et j'ai 3h de seance qui m'attendent avant le dejeuner! Cet apres-midi c'est mon Papa qui prend le relais!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dis donc, dis donc, t'es un vrai enfoirman! Pas touche à la place de Senior. T'as compris, Junior?...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité