Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2011

P'tit bonjour

du déjà mercredi.buttons

La deuxième semaine d'ecole a bien démarré. Paul, mon professeur commence a se détendre car il voit que je suis un gentil crapaud. Ce matin, j'ai inaugure mon nouveau bas de jogging noir car nous devons porter tous le même pour les cours de gym. Avec le polo de l'ecole. C'est pas encore l'uniforme mais ça en prend le chemin!

Je peux annoncer officiellement que je m'habille enfin tout seul. 
Ça veut dire que Maman peut enfin poser mes affaires en vrac sur le lit et je me débrouille tout seul. Alors parfois, je lui fais des petites surprises du genre pantalon de pyj devant-derrière et les talons des chaussettes sur le dessus. Mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal du tout.

Rayon mercerie: je me suis vachement entraîné depuis 1 semaine sur les pressions de mon peignoir et les boutons de mes chemises de petit garçon modèle. Je suis de plus plus concentre et je ne me fache pas quand je n'y arrive pas. Au début je disais "help" a tout bout de champs mais je m'entendais répondre un gentil "non" de la part de Maman. Qu'a cela ne tienne, j'ai persévéré et maintenant je maîtrise pratiquement le bouton de chemise. 
L'autre jour, Maman m'a même donne un pantalon avec un vrai bouton. Mais pas bête, j'ai fait le bouton avant de mettre le pantalon pour bien voir ce que je faisais.  C'est qu'il y a pas que du yaourt dans ma petite tête!

Je vous laisse, Maman vient me chercher pour rentrer a la maison...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je veux te voir mettre tes nioubalansse tout seul.<br /> En tout cas, bravo pour tout ce que tu nous annonces.<br /> Big kiss de Fès.
Répondre
S
Je suis complètement époustouflifiée. T'es vraiment un champion du monde mon crapo joli. La prochaine fois qu'on se voit, ta mission sera d'apprendre tout ça à ton cousinos qui est plutôt flemmard de ce côté. Encore bravo mon angelot. Et bravo aussi à toi Carine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité