Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2011

Laila-ttitude

22092011804La vache les enfants, ça pulse!
Aujourd'hui, j'ai eu la surprise de voir arriver Laila ET Joana dans la cours de l'ecole. Laila était venue m'espionner et aussi filer un coup de mail a Joana et Paul.
La matinée a été très positive car aujourd'hui, je n'ai pas été très sage. Faut dire qu'exceptionnellement on a eu informatique. Et puis Paul n'était pas vraiment au courant que Laila venait. Ça m'a fait un peu beaucoup. Mais au moins, Laila a pu avoir un bon aperçu des moyens qui sont mis a ma disposition et a celle de Joana.
Ben y a du boulot je vais vous dire!

La pauv' Joana ne sait toujours pas ou est sa place car Paul ne le sait pas non plus. La responsable des Special Crapauds ne fait apparemment pas son boulot correctement dit Maman. Mais le point super positif dans tout ça c'est que Paul m'aime deja beaucoup et qu'il est pret a faire beaucoup d'efforts pour que je m'integre a la classe le mieux du monde.

Pour l'instant je n'apprend pas grand chose a dit Laila parce que je ne peux pas y avoir accès. Des que Paul commence a faire la leçon, je m'ennuie vite (car je ne comprends pas ce qu'il se passe) et du coup, Joana est obligée de me prendre a part pour faire autre chose. Le problème c'est que personne ne sait a l'avance le programme de la journée, du coup, on ne peut rien préparer. Alors les amis, va falloir que ça change!

Maman revient avec Laila Mardi matin a l'ecole pour la réunion de début d'annee et la responsable des Special Crapauds va voir du pays! En douceur, mais sauce Laila! Ça va la changer de monsieur Ultra-Brite c'est moi qui vous le dit... c'est pas la garderie l'ecole... je suis la pour apprendre et pas être mis dans un coin faute de politique de l'autruche. On a du pain sur la planche!

Rayon orthophonie: Maman n'était pas convaincue par la dame qu'on va voir depuis 3 semaines et aujourd'hui comme Laila avait le temps après l'ecole, elle est venue avec nous. Elle est ressortie une demie-heure plus tard avec le même sentiment que Maman. Moralité, elle va deviser un programme qu'on va faire a la maison ; ce sera du temps beaucoup mieux employé que d'aller se traîner a GG et revenir pour rien. Et toc. 

Georgia vient de sonner, je vous laisse!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop foArte la maman du Crapounet.<br /> <br /> Faut pas vous laisser faire, non mais.<br /> <br /> Et s'il faut une monique junior pour aider, Nadine a qu'à le djire. On y va en force et on règle tout. Non mais, çà va pas ou quoi.<br /> <br /> Mais z'avez raison: faut commencer d'abord par la méthode en-douceur-mais-on-s'laisse-pas-faire.<br /> <br /> Allez, Crapal, allez maman Crapal, allez toutes les bonnes volontés, on retrousse les manches et çà va schlaker sérieux!<br /> <br /> Gros bisous, Crapalski.<br /> <br /> Tataévabien
Répondre
T
Pauloooooooooooooooooooooooooooo!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité