Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2011

Fini la déconne

image0161(1)Aujourd'hui c'est lundi. C'est le grand retour de Laila.
Malgré un week-end plutot calme, le retour a l'ecole ce matin n'a rien change. J'ai été gentil pendant la première heure de classe et après j'ai fait souffrir Heather.

L'après midi, quand Laila est arrivée, elle a passé pratiquement toute la séance a me mettre en "Time Out" parce que je faisais des caprices, que je lançais les objets en l'air etc... je vous dis pas la séance... 

On ne sait pas très bien pourquoi, subitement j'ai ce genre de comportement. On va d'abord investiguer l'ecole parce que Maman pense qu'il se passe quelque chose de pas casher la-bas. Avec mon copain PJ qui pleure systématiquement tous les jours ça pourrait être une piste. Maman n'en sait pas plus parce qu'elle n'est pas la... Joana pourra peut être nous éclairer.

Nous avons d'ailleurs une reunion d'equipe vendredi, juste avant le decollage pour les vacances.

Laila et Maman ont plusieurs idées:
- une infection ce qui expliquerait mon soudain changement de comportement et mes soucis de propreté...
- un ras le bol general - d'ou fatigue et pas du tout envie de travailler
- un problème a l'ecole comme cite plus haut.

Un constat est clair: je suis fatigue, j'en ai marre. Les vacances la semaine prochaine vont tomber pile pur que (tout le monde espere) je me refasse une santé.

Stay tuned comme on dit chez moi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout ceci ne t'empêche pas d'être un tombeur, photo ci-dessus à l'appui!, Canailloo.<br /> Mon doudou, je sens que tu en fais voir de toutes les couleurs à maman (et peut-être à papa), j'espère que tout va rapidement rentrer dans l'ordre.<br /> Figure toi que tataévabien2fès va faire une petite escapade à... Fès (ben oui!) parce que ses cousins germains d'Israël font un grand tour du Maroc et elle va les retrouver à Fès. Le kif, je te dis que çà. J'aurais bien mis T-t-chette dans mes bagages, mais je ne pars qu'avec un mini sac où je peux caser juste mon maillot de bain... aaaaah!<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes et te fais un gros poutou.<br /> Embrasse Senior et ma T-t-chette d'amour pour moi.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité