Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2011

Youpi

Hello les amis. La mer c'est trop l'éclate. En plus, avec le bon air, je dépense plein d'énergie et je fais même des petites siestes en remontant à la chambre vers 6h. D'ailleurs, la, papa à un peu de mal à me secouer pour aller dîner. À midi je suis allé ma,Niger avec les autres enfants du mini club. Maman m'espionnait depuis une autre table mais je me suis très bien tenu et j'ai mange tout lon riz et mon poisson. Après, j'ai tracé direct au mini club en criant "slide!" et foutu maman à la porte. Chui trop fatigué en fait... Je crois que je vais commencer ma nuit à 6h30... Trop de fun je vous dis!
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Voilà des news qui font plaisir.<br /> <br /> Et, comme si çà ne suffisait pas, je vois que grâce à toi, Canaillo d'amoor, il se passe des choses sympa entre la Turquie et IL.<br /> http://www.haaretz.com/news/diplomacy-defense/turkey-requests-aid-from-israel-for-first-time-since-struck-by-devastating-earthquake-1.391963<br /> <br /> Kissoo d'amoor.
Répondre
M
Vacances géniales pour tous donc. Papa et maman essaient de récupérer un peu sommeil, et toi tu t'éclates, que demander de plus. Gros bisous à tous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité