Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2011

Tout le monde debout!

4h du mat' ; c'est l'heure idéale pour commencer son lundi matin. Surtout quand on est persuadé qu'il est 7h. Il fait à présent nuit noire à 6h du matin mais ça ne me fait pas peur. Je suis allé chercher Maman qui s'était remise au lit, je lui ai dit "gress" pour "dress" parce qu'a 6h du mat' je me suis dit que c'était l'heure de s'habiller. Du coup, à 8h30, quand il a fallu partir à l'école, je commençais à bailler sérieusement. Maman m'a tout de même laissé avec mes copains mais elle a dit à Paul que si ça n'allait pas, elle viendrait me chercher plus tôt.

Aller, pour vous tenir éveillés, voici quelques photos de mes vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop trop bien de vous voir en mode "détente": soleil, mer, transats, etc. tous les ingrédients pour une déconnection bien méritée du rythme de la City et du Canaillo...<br /> Môman, çà me fait plaisir de te voir un peu sur les photos "comme même".<br /> Love you les Spira.<br /> Evabien
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité