Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2011

Montre suisse - ou pas...

On prend les mêmes et on recommence!IMG_4542
Hier, je suis rentré de l'école une heure à peine après y être arrivé. Non seulement Heather (ma future ex AVS du lundi) n'était pas là mais en plus ma nouvelle AVS (Sharon) n'était pas du tout prête pour ma petite personne. Du coup, Maman est arrivée dare dare à 10h du matin et m'a rammené à la maison.
J'ai dormi deux heures de 13 à 15h et j'ai ainsi évité une chtite séance avec Laila.

Comme je trouve ça plutôt marrant, et bien j'ai recommencé cette nuit!
Je suis pourtant allé me coucher hier soir très sagement à 20h. Maman m'a même donné de la Melatonin hier soir. On va voir ce que ça donne. Il faut attendre quelques jours pour voir les premiers effets. Le problème c'est que ce sont des comprimés et Maman a du ruser pour me le faire avaler. Ça va être gai ce soir ...

Maman a appelé l'école pour dire que ce n'était pas la peine de m'attendre ce matin. Laila devait venir faire une visite aussi et Maman l'a appelé pour lui dire que ce n'était pas la peine de venir. 

Je vous laisse, je commence à fermer mes petits yeux. Je vais aller faire une sieste pour être à peu près opérationnel cet après-midi quand Jana vient.
Faudrait pas non plus que je CROIVE (hihi) qu'en faisant la java toutes les nuits je vais faire l'école buissonnière.

Merci de ne pas appeler Maman jusqu'à l'heure de mon déjeuner.  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Doudou, çà va?<br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité