Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2011

Back to school

02112011916Bonjour du mercredi.
J'ai mieux dormi cette nuit. Je me suis réveillé à 5h cette fois.
Alors mes parents ont décreté que j'étais bon pour aller à l'école. Surtout que le Mercredi c'est light puisqu'on a musique et sport.
Mais je suis pas encore au top c'est sur.
Quand je suis fatigué je suis beaucoup plus sensible aux choses. Ce matin, par exemple, Maman parlait avec une autre maman et j'ai commencé à la taper alors que je ne fais plus ça depuis longtemps. Idem quand on parle au téléphone. Faut vraiment que je reprenne du poil de la bête moi.

Hier, je ne suis pas allé à l'école et après une sieste de 2h30 le matin, j'étais frais comme un gardon pour ma séance avec Jana. Et je suis allé me coucher aussi à une heure normale.

Ma routine reprend petit à petit.

La suite demain. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sitôplé, efface le "quand" qui est dans la parenthèse. Il a rien à fout' là bas ç'uilà. Merci Canailloo.<br /> Beesoo.
Répondre
T
Canailloo de mon coeur, j'aimerais tellement être dans ta tête pour y lire ce qui s'y passe... :-) Je ne dois pas être la seule.<br /> J'aimerais aussi te serrer dans mes bras et te dire à quel point tu me manques. Mais je suis de l'autre côté de la Manche. Alors, môman, please fais le pour moi en attendant que je rapplique. <br /> J'ai hâte de lire que tout rentre dans l'ordre et t'embrasse bien fort. <br /> S'il te plait, embrasse papa et maman de ma part et dis leur que c'est interdit de rentrer dans MA chambre comme dans un moulin (j'ai appris que quand dès que j'ai le dos tourné, i'se genent pas et çà ne se fait pas "comme même"). Toi, tu peux y aller.<br /> Bisailles.<br /> Livaille
Répondre
S
Mon ptit chat joli, il faut que je te fasse des bisous au formol ou quoi? Si ça peut te rassurer, cette nuit ton cousin s'est réveillé en panique complète parce qu'il pensait qu'il allait se faire attaquer par un dragon. Résultat il a finit dans mon lit. Pas bête la chouette. Mon petit cœur, s'il faut que je vienne te raconter des histoires je le ferais mais en attendant, fais un gros dodo quand même.<br /> Love U. Tati.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité