Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2011

Lundi... c'est reparti

Bonjour à tous.

Rapport après le siestathon du week-end.
Samedi: dormi 2h30 et couché à 23h30. Réveil 5h00
Dimanche: dormi 2h et couché à 20h30. Réveil 5h00.
Dimanche je suis allé au lit en même temps que Maman et on a dormi tout pareil. Ce matin, je suis arrivé avec l'iPad dans la chambre de Maman ; je lui ai éteinds la lumière, fait un bisou, dit goodnight et me suis installé à côté d'elle pour finir de regader Toy Story pour la 18000eme fois).

J'ai la patate, ya pas a dire. Je dors 9h mais mes parents on compris qu'il fallait commencer a me coucher plus tard. A partir de ce soir je vais donc veiller jusqu'à 20h30 et je dormirai peut être d'une traite jusqu'a 5h. Ce qui me fatigue ce n'est pas le manque de sommeil (parce que finalement j'ai mes 9/10h); c'est les coupures pendant la nuit.

Ce week-end j'ai été super gentil et très réactif en plus. Ma prononciation est meilleure en plus. Je suis beaucoup mieux et on pourrait presque croire que ma p'tite crise d'Octobre est passée. 

Suite au prochain épisode.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Voilà une lecture qui fait plaisir pour commencer la journée!<br /> Je t'embrasse très fort, mon Natishou et, s'il tô plait, embrasse de ma part N'adine et Spiroo Sr.<br /> A tout bientôt.
Répondre
C
Coucou Natan,<br /> Merci beaucoup pour les photos de tes vacances, cela m'a fait vraiment plaisir de te (vous) voir ainsi prendre du bon temps. <br /> Tu sais, quand tu ne dors pas, tu peux rester seul dans ta chambre, avec tes jouets. Tu n'es pas obligé d'aller retrouver tes parents. Ils sont à côté, ils dorment et tu es en sécurité.<br /> Enfin,j'ai l'impression que ces quelques jours de repos t'ont fait du bien; travailles le plus et le mieux possible à l'école, car finalement c'est déjà bientôt Noël et à nouveau...les vacances!<br /> je t'embrasse bien tendrement,de Deauville ou il pleut comme à Londres.<br /> Catherine qui pense à toi souvent.<br /> Catherine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 483
Newsletter
Publicité