Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2011

Première nuit "normale"

C'est pas moi qui le dit, c'est Papa.
Hier après-midi, Georgia est partie plus tôt car j'étais pas très coopératif et du coup ; Maman et moi avons regardé Toy Story 2 sur l'iPad. Je me suis doucement endormi et Maman m'a laissé dormir une petite heure. Ensuite elle m'a réveillé, mis en pyjama, fait diner et m'a remis au lit. J'ai dormi d'une traite de 7h20 à 4h30 (pause bib) et ensuite jusqu'a 5h15. Ensuite ; j'ai laissé Maman tranquille jusqu'à 6h10...

Mardi prochain nous allons au concert à Barbican avec ma classe. J'espere que cette fois je pourrai y aller. Dis Laila, tu veux pas venir aussi?

La suite plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouf... un peu de répit...<br /> Z'y vas, Laïla, fais lui plaisir.<br /> Je vous embrasse.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité