Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2011

Chacun sa chambre

Dans la vie, faut être à l'aise. Et depuis 2 jours, mon papa s'est exilé dans le bureau pour que j'évite de venir l'embêter la nuit. Accessoirement, il a la crève et tousse comme la Dame aux Camélias. Nous avons donc chacun de grands lots pour nous tous seul. J'ai bien dormi la nuit dernière. Réveil à 5h30 certes, mais d'une traite de 7h30 la veille.

Vendredi, yavait toutes mes femmes qui étaient à la maison. Même Sharon, ma nouvelle fille du lundi était la. Maman pense beaucoup de bien d'elle et Laila aussi. Elle a envie que ça bouge, que les choses changent dans la culture de l'école et elle est à fond de notre côté.

Le nouveau plan est le suivant : vu que je suis trop fatigué en ce moment et qu'on ne peut pas tirer grand chose de moi on a décidé de me faire faire une petite sieste tous les jours en rentrant de l'école. Je commencerai ma séance vers 3h ce qui me laissera le temps de dormir ou me reposer un peu.
Ensuite, à l'école, on va vite me trouver une pièce de travail ou je pourrait tranquillement travailler avec Joana sans le bruit de la classe. J'ai du mal en ce moment avec le brouhaha et les transitions d'une activité à l'autre. En plus, comme il n'y a aucune régularité dans le programme du jour, ça n'arrange rien. Si je reste avec Joana, je serai au calme pour travailler et je rejoindrai mes copains plus tard dans la mâtiné.
Maman a aussi doublé la dose de melatonin et je me demande si l'effet ne commence pas un peu à se faire sentir.

Je vous laisse, Jana vient d'arriver.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ps: j'espère que Senior sait que je lui PRETE MAaaaaa chambre. Faut pas abuser des bonnes choses non plus...
Répondre
T
Ben, c'est pas mal tout çà, elle dit la fausse tata.<br /> J'attends patiemment la suite et j'espère que papa va mieux et que les réajustements vont marcher pour le Canailloo en chef.<br /> Bisous et shavua' tov.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité