Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2011

De sortie

orchestra_006

Aujourd'hui j'ai enfin pu participer à la sortie de ma classe. Nous sommes allés à Barbican Centre ecouter un concert! Barbican Centre c'est une salle de concert qui fait aussi musée. On a tous pris le métro ce matin. Joana était la bien sur et yavait aussi des Mamans pour nous encadrer en plus.

Maman m'en avait parlé la veille. Elle m'avait imprimé des photos et puis aussi on a écouté de la musique classique ce matin sur le chemin de l'école. Je crois que ça m'a bien aidé.

Arrivés là-bas, on a retrouvé pleins d'autres écoles qui avaient fait le trajet pour 

p151111_13écouter le concert. C'était le London Symphonic Orchestra attention! 

Je me suis très bien tenu ; Joana était très fiere.

Ma copine Lotus était aussi très contente que je vienne, voyez plutôt. Elle ne m'a pas lâché de tout le trajet. C'est ma fan #1!

Sur la photo ; je suis un peu fatigué parce que c'est le retour vers l'école. Maman est venue me chercher plus tôt.

Je vous laisse ; je vais me reposer dans mon lit avant que Jana n'arrive.

Maman a rendez-vous avec le directeur demain - je vous en dirai des nouvelles!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou de deauville, <br /> Tu es toujours aussi beau Natan, même quand tu es fatigué; Quand à Lotus, elle est vraiment charmante, et quel regard....<br /> Donc enfin une bonne journée si j'ai bien compris, tant mieux, cela me fait plaisir d'apprendre que tu as apprécié et que tu as été apprécié. Tous les jours devraient être aussi harmonieux.Essaies de reprendre un bon rythme et donnes moi des nouvelles. Ici, le froid "polaire" arrive (écharpe, bonnet, gants etc...).<br /> Je t'embrasse bien fort, travailles bien car Noël va arriver très vite.<br /> Catherine qui pense à toi.
Répondre
T
J't'adore mon doudou! <br /> <br /> Cà fait plaisir de lire de news et sympa en plus.<br /> <br /> Et sur notre lancée de bonnes news: devine qui a rendez-vous le 25 novembre à 14h00 pour faire son visa et venir te voir.<br /> <br /> Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse!<br /> <br /> Et pas froid aux yeux l'Evapo: elle a demandé un visa de DEUX ANS. Fallait payer 315 en ligne, N'adine moumouk!! <br /> Oui, N'adine M' paskeu, si c'est refusé les deux ans, pas de remboursement. Oh la tata a pris un risque pour une fois... C'est l'année de tous les risques (enfin, elle dit çà tata mais c'est une dégonflèye... ;-)<br /> <br /> Bon, mi-janvier approche... et toi un max de progrès et de détente.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité