Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2011

Elle se tait la douleur

DSCN7456Oui, je sais, je ne suis pas très bavard en ce moment. Et oui, j'ai une sale tête sur la photo. Mais c'est un peu mon état d'esprit en ce moment.
J'ai développé une technique assez efficace pour ne plus en faire une à l'école. Et ça marche... On m'a tellement laissé faire ce que je voulais que maintenant, dès qu'on me demande quoi que ce soit je sors les stupeurs et tremblements. Je crie. Ça impressionne tout le monde et du coup, on me laisse tranquille. Résultat, quand on veut me faire travailler à la maison et bien c'est la galère. Pourquoi est ce que je travaillerai l'après-midi alors que j'ai mené tout le monde en bateau le matin? Du coup, sur les 3h de thérapie, on passe une heure à me faire la guerre pour que je daigne m'asseoir et travailler.

Aujourd'hui Laila est même revenue pour filer un coup de main à Georgia qui commence à s'essoufler. Joana aussi a du mal, tout le monde a du mal.

Maman joue au pitbull avec l'école et leur a même fait croire que l'admistration l'avait appelé car il manque un papier qui doit être mis à jour tous les ans. Le papier en question, il a été mis à jour début septembre et la SENCo l'avait bien mis tout en dessous de la pile. Ben en 48h Maman elle avait son papier dites donc...

Sinon pour le reste c'est toujours la bataille. Les gens à l'école se détendent et stressent mais pas en même temps. Alors une fois qu'on en a rassuré un, faut recommencer avec l'autre. Maman attend toujours cette pièce qui me permettrait d'avoir un endroit calme bien à moi où je pourrait aller et où Joana pourra travailler avec moi sans peur de déranger la classe avec mes caprices et autres techniques d'intimidations.

Alors oui, j'apprends et je travaille à la maison mais tout ça se fait un peu dans la douleur. C'est une mauvais passe, qui dure c'est sur. On espère qu'on va vite en voir le bout. Peut-être qu'après les vacances de Noël...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas mieux que Sandra dont le "commentaire" m'a fait monter les larmes aux yeux.<br /> Je vous embrasse très fort.<br /> ps: t'as pas une sale tête sur la photo, tu en fais une tête, c'est pas pareil (sourire). Je t'aime.
Répondre
S
Je te vous prends tous les deux dans mes bras et je vous serre contre mon petit cœur brisé. Vivement que tu écrives un post plus réjouissant... Mille baisers
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 483
Newsletter
Publicité