Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2011

Parce que je le vaux bien

shopping

Samedi shopping pour ma petite personne. Samedi, pendant que Maman photographiait une véritable "american princess", je suis allé avec mon super Papa m'acheter une nouvelle paire de chaussures. Maman m'avait déjà acheté des chaussures pour l'hiver mais elle a complètement visé à côté parce que quand on est rentrés, je suis arrivé avec des péniches en 32! Maman m'achète encore des chaussures en 30! Tu parles que j'avais les ongles des pieds en mauvais état... Maintenant ça va beaucoup mieux et je cours encore plus vite.

Ensuite, nous avons filé chez le coiffeur qui m'a refait une tête de petit garçon. Chui re-bo comme un camion. Les filles planquez-vous, j'arrive.

La météo est enfin au froid. Ça ne nous a pas empéché d'aller faire un plongeon dans la piscine du quartier. Comme je n'y suis pas allé Vendredi j'étais un peu en manque.

Ce matin, réveil 5h45 because Papa... Malgré tous ses efforts je me suis tout de même réveillé. Papa est pourtant descendu a pas de loup à 4h30 pour finir sa nuit sur le canapé et tout! Rien à faire. J'ai forcement entendu quelque chose et ça m'a réveillé. Pourtant, je suis de très bonne humeur ce matin.

Maman a préparé des choses pour me faire faire à l'école. Après la réunion de vendredi, le thème des deux prochaines semaines est Noel/Hannoukah, le ski, la neige, la glisse tout ça... sans oublier mon anniversaire!!!! Mes 6 ans dites donc! (heu... c'est le 21 si ça vous interesse). Bref, je vais apprendre pleins de nouveaux mots reliés à toutes ces choses. Je vais kiffer mon anniversaire cette année je sens.

Aller, zou, bonnet, gants et en route! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou mon Natan, j'ai l'impression que tu es en forme, sauf que lorsque tu entends du bruit dans la maison la nuit, essaies de rester dans ton lit, pour dormir ou te reposer....Laisses tes parents s'organiser et toi, ne bouges pas jusqu'à l heure de ton réveil : c'est pas compliqué. <br /> Ne t inquiètes pas le 21, je penserais à toi,le père noël de Deauville est déjà passé pour toi, et ton paquet est de côté pour ta prochaine visite, à condition que tu laisses tes parents <br /> dormir. Mon fils Edouard va partir travailler 4 mois à Londres dans le cadre de son BTS Hôtellerie et sera au D and D "Tower Bridge" de mai à fin aout. Connaissez vous cet<br /> établissement? est ce bien? Je prendrais certainement un vol Deauville/Londres pour lui rendre visite. On pourrait se rencontrer.<br /> Gros baisers pour toi Natan, termines bien ce trimestre scolaire et amitiés à tes parents, adorables avec toi "petit prince"! Tu as de la chance, alors profites en et pas de caprices.<br /> Catherine
Répondre
T
PS: si je comprends bien, je me suis shlappé les NiouB depuis Nouille pou-reu rien... Ksss, N'adine va s'en prendre une mémorable, çà va shlaker sec!
Répondre
T
Habibi, le king des doudouzz, quand papa est là tu fais des tiennes au lever du jour, voire avant?<br /> Fout pas dicounnir mon chiri... Aie pitié des vieux.<br /> Ou sinon papa i'va aller habiter ailleurs et tu vas le regretter ;-)<br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité