Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2011

La quille.. très froide

151220111013

Youpi. Aujourd'hui c'est la quille! Non seulement la matinée va ressembler à une colonie de vacances mais en plus, je sors avec tous mes petits copains à 1h30 aujourd'hui.

Pour couronner le tout, on va voir non pas un film, mais deux! La supère glande j'vous dis.

Hier, j'ai eu une très bonne journée. Je suis allé très gentiment à l'école avec le p'tit sac de mon papaaaaaaa (photo ci contre) et j'ai très bien travaillé avec Joana. Ensuite, on est allé voir Suzie pour la dernière séance de l'année et la dernière séance tout court. Maman pense que ça ne sert pas a grand chose d'aller la-bas. 20 minutes de voiture pour 1/2h même pas de leçon et sur la demi heure, j'ai du mal car je suis un peu fatigué ou distrait par les jouets dans la pièce. En plus, Suzie est beaucoup trop lente pour moi. Je m'échappe bien trop pour aller chercher d'autres jouets autour de moi. Hier, néanmoins, je suis allé chercher le set de cuisine car je voulais préparer le thé pour ces dames. Et puis je fais toujours la même chose, Maman n'a pas l'impression que ça avance vraiment.
On compte vraiment maintenant sur le recommandation de Jane (qui m'a observé en séance lundi) pour que l'équipe me fasse travailler plus efficacement. 

L'après-midi, super séance avec Georgia, la meilleure depuis bien longtemps!

Ce matin, j'ai vu avec délectation que les valises étaient de sortie. Maman m'a dit que demain on prend l'avion. Trop chouette! Je vais pourvoir faire le porteur comme j'aime avec les gros sacs! Aller, je vous laisse, le film va commencer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité