Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2011

Snoooooooowwwwww!!!!!

Bonjour du dimanche tout tout blanc. Et oui, je suis arrivé dans la résidence secondaire hier soir grâce aux joies du vol en avion. Il neige beaucoup. Même ce matin, j'ai eu la joie de me réveiller (à 7h30 svp) en voyaant la neige tomber. Super excité je me suis habillé en trois minutes. Ensuite je suis descendu chercher mon arsenal de ski avec Papa au magasin et hop direction les pistes! Enfin LA piste car avec ce qu'il tombe je vais pas aller bien loin. Cette année j'inaugure le casque! Mes parents espèrent que je ne vais pas râler pour le mettre. On a été obligé de me racheter une paire d'après ski parce que, figurez vous que maman à acheté une paire de pieds droits... On s'en est rendu compte en partant hier. On a fait demi tour vite fait... Maman était verte. C'est super d'être à la montagne. J'ai retrouvé tous les jouets et quelques nouveaux aussi. Je vous laisse je vais skier avec Vincent!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité