Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2012

Ça y est!

tooth_fairy_sticker-p217265278915188972836x_400

J'ai perdu ma première incisive!!!!

Maman s'en est rendu compte aujourd'hui. J'ai déjà une dent de grand qui est sortie à la place d'ailleurs. Malheureusement, impossible de mettre la main sur la petite dent en question. Je l'ai soit avalée soit perdue...

Sinon, j'ai été super gentil pour mon dernier jour de vacances. Ce matin, j'ai aidé Maman quand nous sommes allés à la Poste puis au Supermarché (encore...). Après, j'ai eu le droit de me défouler 1h30 dans une "cage à poule" avec pleins de tobogans et de structures pour grimper. Ensuite nous sommes gentiment rentrés à la maison; déjeuner et petite sieste d'une heure et demi.

Ensuite, Maman a bien vu que je voulais refaire du skate board ; alors on a embarqué tout le matériel mais pas de bol ; au moment de monter dans la voiture, il s'est mis à pleuvoir... Tant pis ; Maman a tout de même bravé les éléments et nous avons fait un peu de skate dans le parc. Mais au bout de dix minutes, c'était plus possible alors nous nous sommes refugiés au café ou j'ai mangé mon gouter. Entre temps, la pluie s'était calmée mais pas vraiment arretée. Juste le temps pour nous de retourner à la voiture et rentrer penauds à la maison. On retentera demain après l'école.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mon crapalsky d'amour, j'adore comment tu t'y prends pour nous attendrir. D'abord, la dent qui a disparu et puis le reste.<br /> <br /> Bisailles.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité