Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2012

L'école, la suite

Mama's corner:

Hier, je suis donc allée voir Syra et j'ai discuté plus d'une heure avec elle. Elle a été assez d'accord sur le point qu'il était anormal que Natan ne passe pas plus de dix minutes dans sa classe par jour. Je lui ai dit que Paul le renvoie tellement systématiquement que Natan a probablement senti qu'il n'est plus le bienvenu dans sa classe. Ce professeur qui jouait de la guitare au début de l'année et qui fascinait Natan a aussi arrêté et une autre Maman me l'a fait remarqué.
On a donc listé des propositions pour encourager Paul a passer un peu de temps avec Natan. Il faut signaler qu'il ne s'est pas assis une seule fois depuis le debut de l'annee avec Natan. Il ne sait rien de lui.
Donc on va voir ce que ça donne...
J'en reparlerai à la réunion le 17 et Syra va en parler aussi directement au professeur qui, je la cite, ne se rend probablement compte qu'il y a un problème...

La suite, la semaine prochaine. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
plein de courage avec l'école puisque ce n'est pas simple...(même combat ici...) Pour la méthode feuerstein je dis bravo et attends ton retour la- -dessus avec interet:-)
Répondre
T
TataEvabiencontente2lire ce post.<br /> <br /> J'espère que çà va évoluer - même si lentement - positivement.<br /> <br /> Vivement jeudi soir prochain!!<br /> <br /> ps: je reçois mon passeport demain. Hope no bad news :-)<br /> <br /> Des beesoo.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité