Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2012

No news...

is sometimes, good news.

IMG_5498

Mon taux de "présence" dans ma classe est en progression. Je suis passé de 0% à 20% en un jour. Aujourd'hui, c'est un peu spécial parce que le mercredi, Paul n'est pas la. On a en général musique et sport ; matières auxquelles je ne peux pas encore participer. Mais on avance. Il nous reste encore un petit soucis au niveau des "transitions". C'est à dire que c'est un peu la pagaille quand je dois passer d'une salle à l'autre et Joana peine un peu. Laila lui a donné des conseils et Maman des rice cakes à planquer dans ses poches...

En ce moment, je suis plus détendu aussi et donc plus flexible aux différents changements qui peuvent survenir autour de moi. Hier, par exemple, JE SUIS ALLÉ CHEZ LE DENTISTE!!! Première fois. Le docteur a été très gentil. En plus, il avait une chaise rigolote qui montait et descendait. Et comble du cool, la télé au plafond! J'ai réussi à rester plus ou moins assis pour qu'on puisse voir un peu mes quenottes. Le docteur avait l'air satisfait. J'ai beaucoup de tartre sur les dents mais il a dit à Maman que c'était un signe de bonne santé dentaire.

A la fin, j'ai même eu un sticker! 

Enfin, j'ai une pensée pour ma Tati qui se lance ce soir sur les planches! On pense tous a toi bien fort !!! Tu vas les épater!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité