Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
8 février 2012

Ça caille!!!

060220121101

Bonjour du mercredi.

Après le nonologue hier, retour à la routine avec l'école ce matin. Mais qu'est ce que ça caille! Même moi j'ai un peu froid. Maman me sur-couvre mais l'école est surchauffée.

Ce matin, je suis donc sorti emmitouflé comme un cosaque. Maman aussi avait sa version avec la chapka que Biba lui a FINALEMENT (hehe) rendu. Maman avait même trop chaud mais elle a fait sensation dans la cours.

Pas de gym aujourd'hui, donc Paul va nous faire la classe. Il avait l'air à moitié content de ce changement. Néanmoins je suis allé faire mon petit trot dans le hall avant de revenir bien sagement m'asseoir pour l'appel chanté.

Mama's corner:
Je suis toujours en discussion avec l'école sur la possibilité de garder Natan à la maison. Ils ont dit non pour 3 jours et ne sont pas du tout chaud même pour 2 jours. Je dois continuer à voir s'il y a une possibilité. Ils me font un léger chantage au niveau du statement de Natan en disant que si je choisis de le garder à la maison, il faudra prévenir Camden et que ça entraînera des changements sur le statement. Autrement dit, l'école risque de perdre une partie de l'allocation gouvernementale allouée à Natan.
Je ne les comprends vraiment pas. Dans mon dos ils n'arretent pas de se plaindre que Natan n'a pas sa place dans cette école et quand je leur propose de les alléger de ce poids ils ne veulent plus rien entendre. Je ne comprends plus.
Il n'empeche que s'ils veulent garder mon fils et continuer "à faire leur travail" ; va falloir qu'ils aillent encore plus loin que ce qu'ils font à présent, parce que moi aussi je peux leur coller la pression avec Camden et aller me plaindre que je suis pas contente... Et paf.

En attendant, Natan est en pleine forme. Il travaille très bien à la maison et aussi avec Joana à l'école. Ça avance doucement. Hier il était très fatigué et la séance a été plus chaotique que Lundi. Il attend avec impatience notre départ Samedi.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon, good news "comme même", non? <br /> <br /> A part l'école qui fait ch..., ce qui doit mettre une certaine pression psychologiquement parlant, Natan en forme c'est une good news, non?<br /> <br /> Bisailles.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité