Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
11 février 2012

Bien arrivés

Euh... Juste pour vous dire qu'on est bien arrivés à la montagne.

J'ai très bien voyagé. Papa est venu avec nous à l'aéroport et j'ai même schlufé un peu dans l'avion.

Sandrine est venue nous chercher dans son beau taxi et nous a grimpé sans encombre au Chinaillon. J'ai retrouvé ma petite chambre et la salle de bain où j'aime toujours autant jouer avec la porte de la douche.

Demain je retrouve Vincent pour ma leçon de ski. J'espère rentrer Samedi avec le Flocon! Je vous laisse, le sportif va prendre des forces pour lutter contre le froid demain.

Bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité