Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
12 février 2012

Oignon ou artichaut ...

Non, je vous rassure, je ne mange pas de ces horreurs. Mais avec le froid polaire ici, Maman accumule les couches de vêtements. D'abord, le petit Damart, ensuite la polaire,ensuite le blouson. Viens le collant, la paire de chaussette supplémentaire, les sous gants, les gants, l'écharpe, le bonnet et enfin le casque. Nouveauté. Oui je mets mon casque pour skier. On ne m'a pas vraiment demandé mon avis mais j'ai rien dit. Faut dire que depuis quelques temps je m'amuse à mettre le casque de skateboard pour aller à l'école donc c'est pas un casque de ski qui va me changer la vie.

Une fois que je ne peux plus bouger c'est au tour de Maman de faire pareil. Mais sans casque. Elle, elle met un masque en Néoprène  pour ce protéger le visage du froid. Elle ressemble à Hannibal Lecter mais au moins ses joues sont entières.

Ce matin donc, j'étais super content de retrouver les pistes et particulièrement Vincent, mon professeur. Le but de la semaine étant de rafler le Flocon, il ne me reste plus qu'à prouver que je sais faire des petits virages sur la piste. J'ai grave assuré. Maman, qui nous suivait, était supere contente mais le plus content de nous trois c'était Vincent!

Apres, j'ai refais une piste avec Maman. Elle a pas arreté de me faire des "high five" quand je faisais bien mon virage. C'est que j'écoute quand je veux...

On est rentres. J'ai dévoré. J'ai travaillé. Oui parce que Georgia elle est venue pour que je ne perde pas une miette de tous les bénéfices de ces dernières semaines. Alors en avant. J'ai aussi bien travaillé. Je vous laisse, je pars me finir à la piscine!

Je vais bien dormir ce soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
génial! tu es un champion petit chou! bravo, bravo, bravo!!!!
Répondre
M
En somme,que des bonnes nouvelles! Et que ça continue.<br /> <br /> Enormes bisous de Biba qui est très fière de son grand garçon.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité