Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
14 février 2012

On ne m'arrête plus...

Mais Georgia par contre... Elle est un peu à plat aujourd'hui. Donc cet après midi c'est maman qui s'y colle.

Mais revenons plutôt sur ma matinée.Trop content d'avoir dormi avec maman une partie de la nuit, j'ai découvert ce matin que la journée allait être splendide. Dare dare on s'est habillés et nous avons rejoint Vincent au pied des pistes. Il fait bien moins froid que les deux derniers jours, du coup Vincent avait décidé de me faire faire du slalom et une petite initiation au dérapage... Ben c'est pas gagné! En plus, je suis tellement excité que parfois j'écoute pas trop pas trop. 

Et puis, je prends de la vitesse aussi! Grave! Surtout depuis que j'ai un casque... J'ai une dégaine... Les gars aux téléskis me connaissent bien maintenant et ils me disent même bonjour! Ils sont très sympas.

Cet après midi je ne sais pas encore... Luge, ski. Sûrement piscine !

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité