Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
19 février 2012

Bien rentrés - merci

Toutes les bonnes choses ayant une fin, hier, il a bien falllu dire bye bye mountains. J'ai vraiment passé une supere semaine avec Maman et Georgia.

Mais le mieux dans tout ca, c'est que quand on est descendus de l'avion, j'ai revu mon Papaaaaaaaaaa. Ils nous attendait aux arrivees. On etait un peu palot en descendant de l'avion. Le pilote a du s'y reprendre a deux fois pour l'atterissage a cause du grand vent qui reigne souvent dans cette partie de Londres. Maman et Georgia n'en menaient pas large. Heureusement que j'etais la pour les soutenir.

Papa m'a trouve tres en forme, avec de bonne couleurs!

Pour ceux qui n'auraient pas vu mes prouesses de la semaines, voici un petit florilege.

Bises!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors la bravo Canaillou! Et je suis bien d'accord avec toi, les bosses c'est top!
Répondre
K
on aime trop .... high five
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité