Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
22 février 2012

Je surprends tous les jours

IMG_2723Coucou chers fans.
Comme vous le savez, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas.
Aujourd'hui j'ai fait une entrée assez suprenante à l'école. Surprenante dans le sens ou je n'ai pas fait mon petit cirque habituel. Au lieu de me ruer dans la classe d'à côté, au lieu de m'échapper dans le hall et faire la toupie, au lieu d'aller directement dans le placard de ma classe et tripoter pleins de trucs, j'ai posé mon manteau sur mon porte manteau, je suis rentré dans MA classe et j'ai pris la guitare que Joana me tendait. Je me suis assis. Terminé.
Au lieu de 15 minutes de négociation, l'affaire était dans le sac en 5 minutes.

Joana et Maman ont ouvert de grands yeux et plus tard, Joana a texté Maman en disant que j'étais vraiment dans un bon jour!

Cet après-midi, comme Georgia n'est pas la, je sens que je vais me faire gater par ma Maman. Peut etre qu'elle m'emmenera au musée des sciences? ou peut-être ira-t-on au parc pour que je me défoule? c'est la suprise!

Je vous laisse, je pars a la cantoche! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAh!<br /> <br /> trop génial!<br /> <br /> Crapalsky, si tu te surprends, imagine tataéva devant son nordi' là...<br /> <br /> Même le nordi n'en croit pas ses yeux.<br /> <br /> Très contente pour vous.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité