Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2012

Brossage

P090212_11Mama's corner:
Aujourd'hui l'école vient de se rendre compte que j'ai écris un article élogieux sur eux dans un magazine parental. Le magazine est sorti il y a déjà quelques semaines mais un parent a lu mon article et leur en a parlé. Ils en auraient pleuré tellement ils étaient contents et fiers. Ça m'a fait sourire. Peut-etre cela va-t-il leur donner encore plus de motivation pour se bouger pour nous. Alors croisons les doigts! Je rends le clavier au crapo.


Ma mère elle me laisse pas le clavier du coup j'ai pas pu vous écrire ma supere journée d'hier de grève. On est allés à la piscine avec Maman c'était super chouette. Ensuite, on est allé faire une course pour Biba dans un magasin de peinture et comme je suis le plus trognon du quartier, je suis reparti avec un jouet en peluche. J'y serai pas allé pour rien!

L'après-midi j'ai eu ma séance avec Georgia. Je m'emelle les pédales entre le "10" et le "8". Même chose ce matin avec Joana. Alors on va retravailler tout ça fissa.
Les vacances approchent aussi! Demain, je fini avec tous mes petits copains à 13h30. Je crois même qu'une suprise m'attend. Mais Maman ne veut rien me dire. Bien sur, je vais aller aller à la piscine avec Joana et ça c'est super chouette. Maman va, quant à elle, préparer les valises car Samedi après midi, on prend le tou-tou-train pour aller à Paris voir Biba et mon cousin Zacharie! Ensuite, direction la mer et je vais revoir Catherine ma copine! Trop cool. J'ai hate de la faire galoper sur la plage; pendant que Maman galopera sur son cheval.

Bon aller, je vais me boulotter deux trois toasts avant de me faire gronder.

J'vous laisse!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super ton article dans le magasine<br /> <br /> ca ma mit les larmes aux yeux et les idees en places!!!! (moi qui me plaint de mes deux terreurs pourtant en pleines formes!!!)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> et hate de voir les photos des vacances chez nous c etait l italie!!!
Répondre
S
Bon, les articles, les chips gratos tous ça c'est très bien mais le truc important c'est: où as-tu acheté le sweat shirt que porte Natan sur la photo???? il est canon!!!!<br /> <br /> Allez see you ce we<br /> <br /> ♡♡♡
Répondre
T
Cool, mon Crapalsky!<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais venir te rejoindre deux jours et passer un moment sympa avec maman et toi, mais tata Nathalie et cousine Yaeloushkiss sont à Paris et, du coup, je reste ici pour passer du temps avec elles. Ce soir, nous allons dîner toutes les trois à Saint-G-d-Près et j'ai hâte.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai très envie de te voir aussi.<br /> <br /> Tu me fais signe quand tu raboulsky?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousky.<br /> <br /> <br /> <br /> PS: demande à maman de m'envoyer par mail l'article qu'elle mentionne dans le mama's corner, si c'est possib' bien sûr. Merci.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité