Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2012

Bye bye water

Dernier jour à la mer pour votre crapaud preferé. Aujourd'hui j'ai vu les valises et j'ai très vite compris que on allait rentrer. J'ai donc tout naturellement rangé mon train. Mais maman m'a dit qu'on rentrait demain et pas aujourd'hui et j'ai pas aimé. Alors, quand Catherine est arrivee j'ai pas été très sympa. Mais quand elle est revenue l'âpres midi, ça allait déjà mieux. On a bien cavale sur la plage, c'était chouette. La, je suis en train de redeballer tout mon train et je fais des sculptures de rails. C'est beau, maman mitraille.

J'ai pas très envie d'aller dormir aussi. Faut dire que ma nuit précédente à carrément été topissime. D'une traite, sans arrêt biberon pendant la nuit. Trop fort. Alors, du coup... Le dodo... Pas trop maintenant...

À demain depuis Paris! Demain y'a Papapapapapapapapapapa!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello Natan, <br /> <br /> C'était quand même bien cet après midi dans le vent sur la plage, même si tu étais un peu grognon...On s'est fait quelques bisous, tu as décidé du chemin à emprunter pour rentrer, en arrachant quelques belles plantes dans les villas deauvillaises très chics(chut, on n'a pas été vu!!).<br /> <br /> J'ai été très heureuse de te retrouver toujours aussi beau et plutôt en forme, chantant, dansant, rieur. Je suis désolée d'avoir systématiquement caché ton ipad en rentrant pour être avec toi et regarder tes livres (Peter Pan et Fée clochette etc...), je sais que cela ne t'a pas plu...<br /> <br /> Bon week end à Paris, joyeuses pâques et gros baisers. (j'ai toujours un petit coup de cafard quand je te quitte).Travailles bien la semaine prochaine, avant les vacances et donnes des nouvelles.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Catherine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité