Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2012

Déjà Vendredi

IMG_0021

Les vacances passent vraiment trop vite quand on s'amuse. La, par exemple, je m'amuse à manger mes Bambas (traduire des Curly) avec ma fourchette. C'est ma récompense quand j'ai bien mangé ma viande. Avant je "dealais" aux chips, mais cette semaine, c'est les Bambas. En hommage à Adi qui est très vite devenue ma grande copine (mais que j'appelle Laila). Je me suis très vite habitué à elle et on s'est bien marré toute la semaine. Je vais lui montrer Hampstead cet après-midi car il fait bien beau. En plus, faut avouer que je suis un peu fatigué avec deux séances par jour. Et pi parfois elles s'y mettent même à deux! Mardi il y avait Jana ET Adi et Mercredi c'était Georgia ET Adi. Je vous dis pas la fine équipe. 

Maman me fait marrer, elle essaie de garder Georgia encore et encore alors qu'elle sait bien que la semaine prochaine c'est la dernière séance. Maman lui a fait une jolie carte avec pleins photos de moaaaaa et un gentil petit mot et un joli cadeau. Je pense que c'est Maman qui va être la plus triste dans le tas... Même si Georgia ne le montrera pas, je pense qu'elle sera triste de me quitter aussi.

Personne n'est irremplacable me direz vous, n'empèche que Georgia est difficile à remplacer. Pour l'instant Maman n'a rien trouvé. Alors mon programme pour la reprise ça va être:

Lundi                       Laila

Mardi                       Jana

Mercredi               Relâche

Jeudi                       Jana

Vendredi               Swimming Poool avec Joana

Samedi                   Thomas (un p'tit nouveau) le matin et Papaaaaaaaaa l'après-midi.

Quand Maman aura trouvé quelqu'un de bien, Laila ne viendra plus qu'une fois par mois.

Je crois que c'est tout pour le moment. Je vais parsemer deux trois kilos de miettes de Matzah pour rendre ma mère chèvre et le compte y sera! Bon week-end à tous et bonne pizza samedi soir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité