Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2012

On est bien rentrés; ça, c'est sur...

IMG_6362Coucou les amis,
C'est sur ; on est bien rentrés à Londres. Après un peu de soleil suédois on a retrouvé la grisaille Londonnienne. 

En tout cas, moi je suis en pleine forme. J'ai une patate d'enfer maintenant que je suis rentré dans ma maison. Tout le monde loue ma bonne humeur et mes progrès de parole.

Hier, j'ai été vachement sage dans le bureau d'Anna pendant que Maman avait son meeting avec mon prof, Anna (la Senco nulle mais gentille) et Joana. On a mis a jour mes objectifs pour ce trimestre. Entre autre, tenter de rester plus d'une heure dans ma salle de classe. Mon prof, panique a mort comme d'hab. Il vaut d'abord 40 minutes pendant 2 semaines et ensuite on augmentera... Dire qu'au début de l'année je restais TOUTE la matinée avec mes copains... J'vous jure...

Enfin, bref. 

Aujourd'hui pas de séance, c'est mercredi. Maman n'a toujours pas trouvé de tuteur pour remplacer Georgia mais elle voit quelqu'un Vendredi matin. J'ai des semaines assez allégées du coup en ce moment. Laila a beaucoup de conférences aussi et pas mal de lundis ont sautés en conséquence.

Je vous laisse, je vais tanner maman pour aller à la piscine. Mais il est pratiquement 17h, je pense que j'ai raté le coche!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop forte la VRAIE tata :-)<br /> <br /> Bisous et à tout bientôt.
Répondre
S
Unglunvar skypgarr hbagyhh sgavor Sweden (En gros: c'est d'la balle la Suède!). Bravo mon Natanshik pour tous ces beaux progrès. Tu as l'air bien dans ton élément chez Ikéa, demande à tes vieux d'y aller plus souvent, ça à l'air de bien fonctionner.<br /> <br /> Love you sweety Tarte aux Daim
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité