Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2012

Une première

phonics chart

Aujourd'hui c'est FRIDAYYYYYYYY et donc ya swimming poooooool! Le vendredi, c'est vraiment mon jour préféré de la semaine. 

Ce matin, maman a eu la permission de venir a l'école pour prendre des photos de moi et de mes copains. Elle veut envoyer sa photo pour un concours pour les 50 ans de la National Autistic Society. Le thème c'est l'amitié alors quoi de mieux que de choisir ma garde rapprochée pour faire quelques photos. J'ai été plutôt coopératif mais il faut dire que Maman a fait TRES vite.

Sinon, la grande nouvelle du jour c'est la suivante. 
Tous les matins, je m'assoie à côté de Paul, mon professeur pour l'appel en musique. Ce matin, Maman était dans le couloir pendant tout ce temps car elle se préparait pour les photos - mais elle a tout vu donc je ne mens pas!
Bref, Paul commence à faire l'appel, moi je suis sage et tout. Et puis, soudain, je me rends compte que tout autour du tableau il y a l'alphabet avec les mots qui commencent par la lettre en question. Comme mon grand truc en ce moment c'est de chanter les "phonics" (le son des lettres) je mes suis mis a chanter l'alphabet. Et puis, après quelques lettres, j'ai changé et j'ai carrément nommé les objets pour chaque lettre : apple, ball, cat, dog etc... J'ai eu les applaudissements de toute la classe, les grands yeux ébahis de mon prof. J'étais TRES content et ça s'est vu!

Voila pour ma matiné, je vous laisse!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Natishouuuuuuuu, <br /> <br /> Nèmshi k'pparra alik!!<br /> <br /> Bravo et bravo!<br /> <br /> Et... what's happening next "FRIDAYYYYYYYY"? :-)<br /> <br /> hehe.<br /> <br /> Bisous et shsh.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité