Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2012

Vendredi Champion

IMG_0157

La foule des grands jours bonjour. Aujourd'hui c'est samedi, le soleil est avec nous et il fait PRESQUE doux dites donc...

Hier, comme vous avez pu le constater, j'ai eu une journée grandiose. Celle-ci s'est terminée par mon cours hebdo de piscine d'oú j'ai rapporté une jolie médaille. Les JO arrivent, alors je m'entraine! Comme j'ai été super sage, que j'ai bien écouté et tout, ben j'ai eu une médaille. C'était la semaine des médailles aussi...

Aujourd'hui donc, c'est Samedi et c'est la journée avec Thomas. On rigole vraiment bien et je l'ai déjà adopté! Je l'ai même mis sur mon tableau de la journée cette semaine car je voulais le voir.

J'ai vraiment la patate en ce moment et tout le monde est RA-VI!

Maman a aussi interviewé une très gentille australienne l'autre jour. J'espère que ça va marcher parce que je l'aime bien aussi. Elle vient jouer avec moi Lundi pour faire un essai. Maman voudrait bien l'embaucher mais elle doit voir avec son autre famille pour libérer son mercredi... C'est pas fait mais un miracle peut toujours arriver...

Je vous laisse, on part déjeuner chez de nouveaux amis... ils ont une pisciiiiiiiiiiiiiine!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité