Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2012

Un peu de soleil

IMG_3091Coucou du lundi.

Ce week-end, grand miracle, il a fait beau. Alors pour fêter ça, et le fait que j'ai fait pas mal de prouesses ces derniers temps, Papa m'a emmené à Bekonscot. Après une légère confusion au niveau des gares en partance vers ce monde enchanté, nous sommes finalement arrivés dans ce parc d'attraction ; l'un des plus vieux d'Europe, ou tout est en miniature. Regardez comme je suis grand à côté de cette maison! J'ai pu regarder les trains passer - et même que j'ai fait du train aussi avec Papa dans le parc. Ensuite re-train pour rentrer. LE-PIED!
Comme Papa avait encore un peu d'énergie, il m'a emmené, devinez où ? A la piscine pardi!

Bref un super dimanche.

Aujourd'hui, retour à la normale, et donc à la pluie. Je suis allé à l'école où j'ai retrouvé Sharon puis Phil à mon cours de musico-thérapie. Jusqu'à présent, on m'avait mis avec un autre petit garçon mais plus agé que moi et ça ne marchait pas terrible. Alors, ils ont décidés que j'allais revenir à un cours particulier. Mais ce matin, je me suis très bien conduit avec Isaac (c'est l'autre petit garçon) alors peut être...

Bon c'est pas tout, je dois tanner maman pour aller à la piscine alors qu'elle veut m'emmener à Bond Street chercher les chaussures de Biba.

Ya du boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est cool mon doudou.<br /> <br /> Et j'ai vu des photos: wow quand on est plus grand que les bâtiments... :-)<br /> <br /> A tout bientôt, my love. C'est super soon now.<br /> <br /> L'EvapoNadineMoumouk2folie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité