Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2012

Ça y est...

IMG_0164J'ai fait mon baptême de Disney Store...
Lundi, comme j'avais pas de séance ; on est allés se promener avec Maman "en ville". Alors, "en ville" ça veut dire aller dans l'endroit préféré de Maman : Oxford Street. Maman adore la foule et se jette dedans à chaque fois qu'elle en a l'occasion. Elle préfère le Samedi mais pour m'épargner un peu on y est allés lundi. Maman avait une mission pour Biba et comme j'ai été très sage Maman m'a fait découvrir le Disney Store. 

J'ai joué avec les dinosaures de Toy Story, les voitures de Cars et je suis finalement reparti avec un "sling dog" de Toy Story. Je vous dis pas comment j'étais super content.

Cette semaine à l'école c'est un peu le bazar car les grands passent des examens et du coup, toutes mes salles où j'ai mes petites habitudes sont prises. Alors c'est pas facile pour tout le monde. En plus, la SENCo a décidé de faire du zèle donc le tableau "balagan" est complet. 

Aujourd'hui, Karishma, une nouvelle, est venue faire un essai. Je me suis bien amusé avec elle et je pense qu'elle va bientôt revenir pour travailler régulièrement avec moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
N'adine aime Oxford Street?<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'y crois pas... mais si c'est vrai alors PIOUK!<br /> <br /> <br /> <br /> A demain. Yep. ;-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité