Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2012

Week end sans papa

photo

Bonjour du lundi frais et gris. Pour changer.

Ce week-end, mon Papa est parti au pays des vaches a poil long. Mais heureusement, il avait organisé le backup parfait pour que Maman ne reste pas seule. Tata Eva est venue passer le week-end et je me suis fait bien pourrir de gros bisous. Eva a fait le plein. En plus, quand elle a vu que je savais dire son prénom (merci Wall-E) elle était aux anges.

Hier, pendant que Papa méditait au bord des "lochs", j'ai emmené les filles a Brick Lane, le quartier indien. Il y avait un vent très froid, mais cela ne m'a pas empêché de manger une petite glace. "Ice cream" c'est tout nouveau en plus. J'ai appris le mot tout seul en chantant les "Phonic songs" sur l'Ipad et hier, quand j'ai vu le camion de glace avec toutes les photos de glaces j'ai dit: "ice cream". Vu que je suis TRES difficile pour la nourriture, maman était un peu surprise. Elle a voulu être bien sure que je voulais une glace et pas juste faire mon fier parce que je sais un nouveau mot. Et bien, comme vous pouvez le voir, j'ai mangé de la glace. Et j'ai bien aimé en plus!

L'apres-midi, Maria est venue s'occuper de moi. On est allé au playground ; MON playground préféré a St John's wood. J'ai grimpé, glissé, re-grimpé, re-glissé. Le bonheur.

Je peux vous dire qu'hier, j'ai pas fait d'histoire pour aller me coucher. Surtout qu'a cette heure la, j'avais récupéré mon PAPAAAAAAAA!

A plus, je pars a l'ecole retrouver Sharon.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité