Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2012

Enfin!

annabelle squareAhhhhhhh la soleil est la! Tout le monde est content et moi le premier! 
Le jardin est tout beau en plus et du coup je passe un max de temps a jouer dehors ; sous le beau soleil. 
Par contre je suis un peu flémard avec cette chaleur. Pas super envie de travailler en ce moment à l'école. A la maison ça va plutôt bien.
J'ai aussi une nouvelle copine. Elle s'appelle Annabelle et elle vient de l'autre bout du globe. Du pays des Kangourous. Elle est supere gentille et je l'ai déjà adopté après une seule séance. J'ai hate de le revoir. Elle revient Samedi avec toute la fine équipe ; on va bien s'amuser.

Cet après-midi ; c'est maman qui m'emenne a la piscine c'est chouette non?

Ce week-end, je compte bien passer un peu de temps avec mon Papa pour rattraper le week-end dernier. Les filles ça va bien mais j'ai besoin de mon Papa moi!

Dimanche, je vais a l'anniversaire de ma fiancée Lotus. Vous vous souvenez d'elle, c'est ma fan numéro 1 qui me fait des gros bisous tout le temps.

Je vous laisse, j'ai un p'tit Winnie the Pooh qui m'attend avant d'aller nager comme un poisson.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 483
Newsletter
Publicité