Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2012

Mystère...

IMG_20120608_121126Coucou du lundi.
Je rassure tous mes fans. Nous sommes bien rentrés.
J'ai passé une supère semaine en Normandie dans la jolie maison de l'amie de Biba.
J'ai crapahuté avec "Katie" tous les jours et même que le dernier jour ; entre deux averses bien normandes, on s'est allongés sur le sable, je lui ai pris la main ; et on a regardé tous les deux les nuages dans le ciel. C'était très pouet-tique.

Quand nous sommes rentrés Maman était en train de ranger la maison car il fallait bien partir. Mais moi je savais ou on allait! PLANE !!! Et ensuite PAPAAAAAAAAAAA!!!

On est rentrés sous la pluie qui n'a pas cessé de tomber pratiquement toute la semaine.

C'est sur, mes activités étaient un peu plus restreintes que l'an dernier, mais Maman m'a trouvé plutôt flexible. Je l'ai suivi au marché tous les jours ou presque sans broncher. J'ai d'ailleurs découvert les financiers ; c'est pas vraiment très bon pour ce que j'ai mais c'est tellement délicieux!

Et puis j'ai bien repéré les oranges, les pommes et j'ai pointé tous les trucs que je connaissais. Même quand Biba était la, je les ai suivies dans deux trois magasins. On est allés au marché aux poissons et j'ai rien dit même!

Les jours de pluie, j'ai fait la découverte des cafés de la Place Morny ou j'ai pu sirotter un jus de pomme en attendant la fin de l'averse. C'est que je n'aime pas avoir la pluie sur la tête non mais!

Aujourd'hui c'est le retour à l'école et une séance avec Laila. Elle m'a trouvé fatigué un peu mais bon c'est la reprise et puis sans soleil moi j'ai pas d'énergie!

Couvrez vous bien et dites moi si vous remettez le chauffage... on est au mois de novembre c'est ça?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ici il fait trop beau petit crapaud. 30°C tous les jours et a la piscine au soleil. Viens nous voir, ta maman elle aimerait bien ça!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité