Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2012

Tiens, un coin de ciel bleu

Coucou du jeudi.

London-Zoo-logo-green

Aujourd'hui, coup de bol, il ne pleut pas. Je peux même affirmer que le soleil est de la partie. C'est pas l'été non plus mais j'ai pu enlever mon ciré. Ça tombe plutôt 

bien parce qu'aujourd'hui, je suis allé au zoo avec ma classe (et Joana bien sur). Au début j'étais super excité car j'ai nommé tous les animaux que j'ai vu (et que je connais). G-g-g-gorrilla, chicken, sheep, bird, pingouin et tout. Ensuite, il a fallu s'asseoir pour écouter des histoires et regarder des pestacles de pingouins. Et tout de suite, j'étais un peu moins motivé. En plus, comme je connais bien le coin, je savais très bien qu'il y avait des tobbogans gonflables et d'autres joyeusetés dans le coin et j'ai vite fait d'y emmener Joana. J'ai tout de même tenu le coup jusqu'au déjeuner. J'ai mangé mon picnic que Maman m'avait préparé dans une petite boite toute jolie. D'un côté les "tomatoes" et de l'autre le "chicken". Je ne mange pas de sandwich moi - c'est d'un populaire... Maman m'avait même mis une fourchette pour que je mange comme un milord. J'ai eu des chips comme mes petits camarade et Maman a retrouvé ma lunch box toute vide. Donc bonne pioche.

L'après-midi je l'ai continué avec Joana qui est venue faire une séance à la maison. Vu qu'on a pas travaillé à l'école ce matin ; ça tombait plutôt bien.

Demain, l'école est fermée alors Joana vient me faire la classe à la maison. Demain c'est FRAYYYYYDAYYYY et ya mon activité favorite! Je vous laisse deviner.

Bises à toutes zé à tous. Je m'en vais au jardin avant qu'il ne pleuve. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité