Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2012

Papa's corner

Super w/e les amis !
Vendredi soir, a 7pm j’ai demande a aller au lit, me suis couche tout seul…suis allé réveiller mon papa a 5am, mais quand il m’a dis de retourner au lit, j’ai obéis pour plus d’une heure de plus. Mais après je voulais montrer mes prouesses en vocabulaire et tous les nouveaux mots que j’ai assimilés, alors après je l’ai plus laisse. Apparemment c’est à cause des Grecs qu’il est tellement fatigue… Je comprends pas trop, ça doit être des trucs de grands…

Faut dire que ca pulse du point de vue vocabulaire, ça sort dans tous les sens. J’ai même entendu dire mes parents qu’ils pouvaient plus dire n’importe quoi devant moi, car je répète tout, même ce qu’ils appellent les gros mots, je sais pas ce que c’est mais bon gros mots y a plus ! Remarquez c’est le genre de soucis qu’ils ont voulu avoir depuis longtemps…

Hier, après ma séance fructueuse avec Thomas, et un déjeuner en tête a tête avec mon papa, on a pris le métro ET le train pour Beaconsfield pour aller visiter à nouveau le mini village anglais avec ses 3000 personnages et animaux et tous ses trains dans tous les sens, j’adore ! Je n’y suis allé qu’une fois mais je sais déjà très bien ou je veux me poster pour voir les trains passer…http://www.bekonscot.co.uk…papa a pu voir mes progrès , je commente tout ce que je vois..

Après une après-midi bien remplie on est rentrés à la maison. Aujourd’hui « it’s Sunday ! » comme je dis…et Sunday it’s swimming pool with papa. Papa est d’abord allé se faire les muscles tout seul puis maman m’a amené à la gym pour le rejoindre à la piscine. Ça m’intéresse plus de nager au dessus de l’eau en ce moment, que sous l’eau, même si ya rien a chercher, j’aime bien c’est tout, je saute et hop sous l’eau !

J’avais une faim de loup en rentrant y’avait « chicken » et chips…huuum c’est bon… la je m’amuse a écrire pleins de choses sur l’ordinateur, de Walt Disney Production, a « I know my Abc » en passant par « happy birthday » et tous les chiffres…mon papa il dort alors chuuut !

Après je vais essayer de le pousser pour aller à Southwark sur les bords de la Tamise ; j’adore cette promenade. On reprend le métro a London bridge station ! Attention je dis station !

A plus les amis!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu dis "came!" et sa variante "la caaaaame!", ou pas encore?<br /> <br /> J'attends de pied ferme sinon je t'apprendrai tous les gros mots que tes parents vont dorénavant éviter de prononcer devant toi... "prends garde à toi", olé!<br /> <br /> Bisous mon chouchou. Tu me manques.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité