Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2012

Mes potos

IMG_6562

Quel week-end!

Hier, mes parents m'avaient organisé ma petite fête comme l'an dernier. Pas une vraie fête d'anniversaire, même si j'ai été pourri gâté, mais une fête avec mes copains proches.

Ils étaient pratiquement tous venus à part 3 d'entre eux. Maman nous avait réservé une après midi Karting. C'était méga super bien (pendant 20 minutes). Après j'étais trop fatigué pour continuer à conduire et m'amuser. Je m'étais réveillé très tôt le matin et j'étais vraiment crevé quand est arrivé l'heure de s'amuser avec mes petits copains. Ces derniers se sont super eclatés et après, on a eu un gouter sans gluten aussi avec de supers bon gateaux et des madeleines super bonnes.

J'ai tiré Papa et maman pour leur faire comprendre que je voulais rentrer à la maison. Quand enfin on est arrivés, j'ai diné et à 7h je dormais déjà à points fermés.

Mais c'était tout de même une super journée!

Aujourd'hui Maman m'a emmené en velo à l'école, c'est trop génial, je ne m'en lasse vraiment pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité