Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2012

Toujours la patate.

Malgré un temps déprimant, je garde ma banane légendaire. L'école c'est bientôt fini et j'ai hâte de voir le sable blanc. En attendant je suis plutôt sage. Même si mes nuits sont un peu agitées. Depuis deux jours, je viens embêter papa à 4h50 pour du lait ou des céréales. Pourtant, je dîne bien le soir... Mystère... Maman espère que ce n'est pas un nouveau genre. Cet après midi je vais jouer avec Claudia. J'ai hâte ! Elle va mettre combien de temps à être amoureuse de moi vous croyez ? Bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité