Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2012

La Quille!!

IMG_0420

Ça y est.
C'est officiellement les vacances. Depuis aujourd'hui 13h30 et sous une averse de chez averse, j'ai fini mon année de CP. C'était pas une année extraordinaire mais tout de même, si on fait le bilan:

- Maman a obtenu une pièce pour que je puisse travailler tranquillement
- J'ai toléré de rester dans ma classe 40 minutes en moyenne par jour. On espère franchement remettre les compteurs à 0 en septembre car en septembre dernier j'arrivais a tenir toute la matinée.
- J'ai fait de gros progrès de langage et de comportement
- J'ai un bon feeling sur Hannah l'année prochaine et Joana reste avec moi ; même le lundi!

L'année de CE1 s'annonce donc pas mal. Je vais sauter les 3 premiers lundi de Septembre car Joana ne pourra pas être avec moi. Et comme l'école n'aura personne ; ils ont dit à Maman que pour 3 matinés... et Maman a dit pas de problème. Je travaillerai à la maison avec Laila ou Claudia en fonction.

Cet après-midi, j'ai normalement mon Papa qui va m'emmener à la SP. Traduire Swimming Pool. C'est Joana est Maman qui ont trouvé ce stratagème pour pas que je comprenne. Mais tu parles, je sais bien qu'on est vendredi moi! Et le vendredi, ya piscine non mais! Mes cours de piscine sont terminés mais ca ne va pas m'empecher de faire le poisson ailleurs. Surtout que dans 4 jours... je vais en voir des poissons!

Je vous laisse, j'ai un frigo a vider... 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super tout çà Canailloo!<br /> <br /> Passe de très bonnes vacances et dis à môm' que j'ai trouvé des photos (des dossiers!) de la grande époque de la MIOUTE.<br /> <br /> Cà va aouter grave... :-)<br /> <br /> Bisous et bon shabbat.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité