Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2012

Train forever

Deuxième jour au paradis. J'ai bien dormi. Surtout qu'hier soir je suis allé dîner en même temps que mes vieux. Vive le décalage horaire. Ce matin je me suis réveillé vers 830. Non ce n'est pas un miracle juste un manque de sommeil ! Demain c'est 6h comme à la maison!
Il fait chaud. Je prends quelques minutes au frais d'ailleurs car j'ai un peu de mal. J'ai tire maman vers la chambre car j'en avais un peu marre de la chaleur. En plus je ne veux pas mettre mon tshirt anti UV du coup c'est ombre pour toute la famille.

Une bien bonne ce matin. La dame du kids club à reconnu mes parents. Elle se souvenait d'eux de l'hôtel à l'île Maurice il y a deux ans ! Quelle mémoire non ? Elle voudrait bien que je vienne la voir mais pour le moment je n'ai aucune envie de lâcher mes parents.

Je vous laisse, mon train m'attend.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité