Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
14 août 2012

Joli dimanche

Les jours filent! On est déjà a la mi-Aout. Plus que quelques semaines et je serai de retour sur les banc de l'école.

En attendant, les JO sont terminés mais le soleil a bien voulu rester. Du coup, dimanche, on a pris tous nos repas dehors. D'abord il y a eu les David qui sont venus avec leur chien mish-mish (il est couleur abricot !). On s'est fait copain-copain tout de suite. Je voulais lui prendre sa balle mais lui ne voulait pas me la donner. J'ai été très gentil avec lui et en retour on s'est bien amusé. Mes parents étaient ravis.

Le soir, c'est ma grand tante Nicole et Florence qui sont passées à la maison. J'ai eu un énième DVD de Tom & Jerry me que voulez vous je ne m'en lasse pas!

Hier, j'ai recommencé les cours de piscine, mais juste pour la semaine, histoire que je ne perde pas la main. Maman a eu a gérer une petite crise juste avant. Je ne voulais pas sortir du soft play a Swiss Cottage et Claudia, qui était avec moi, a du appeler Maman a la rescousse. Je suis vraiment trop fort!

Voila, pas grand chose d'excitant mais j'ai le sourire et la vie est jolie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité