Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
30 août 2012

Un petit tour et puis s'en va

IMG_20120828_172512

IMG_20120828_192801

Coucou du jeudi. Plus que quelques jours et c'est le retour à l'école. Maman a commencé à m'en parler hier quand nous sommes rentrés de chez Grand-Papa et Grand-Maman. Et oui, je suis allé rendre visite à la statue de la liberté, j'ai vu les vaches et mangé des Bretzels. J'ai donc profité d'être au pays de la mirabelles. Sauf que ce petit séjour ne m'a pas vraiment plu.

Papa pense que c'est parce que je croyais qu'on allait a Deauville. Je disais "Katy - water" depuis quelques jours mais Maman me corrigeait. Peut être ai-je été déçu? pourtant, j'ai été pourri par mes grands parents. On est arrivés dimanche et Grand-Papa est venu nous chercher. J'étais très excité à l'idée de prendre l'avion. Puis j'ai retrouvé mon papa qui m'a emmené me dégourdir les jambes.

Le lendemain matin on est partis dans les Vosges pour marcher en p'tite troupe. J'ai vu les vaches! J'ai aussi été passablement pénible... Quand mon grand-père et maman m'ont emmené à la montagne des singes ça a été coton. Et puis j'ai particulièrement aimé tripoter tous les livres de prières de mon grand-père... uniquement par défi. Je me suis bien fait gronder d'ailleurs. Par mon grand-père et surtout par Maman. Après, je me suis un peu plus tenir à carreaux.

Maman m'a du coup abandonné mardi soir pour aller respirer un peu. Elle est allée retrouver sa cousine Florence qui avait fait tout le chemin depuis Starsbourg pour dîner avec elle. Elles ont même pas papoter Bollywood! 

Hier, j'ai emmené Maman en ville pour faire la tournée des boulangeries. Maman en a profité pour m'acheter une paire de chaussures pour cet hiver et changer un pull. Après, il a commencé à faire très lourd et nous sommes rentrés à la maison. Mes grands-parents étaient déjà partis pour l'aéroport et nous sommes restés seuls, au calme, en attendant le taxi qui est venu nous chercher vers 16h30. J'ai été très patient pour le coup.

Le soir, nous sommes arrivés à "Canning Town" (traduire London City) où j'ai retrouvé mon papa. J'étais bien content!

Ce matin, retour à la normale. Jana vient d'arriver. Je suis allé faire un tour dehors, sans caprice quand je n'ai pas pu aller là où je voulais. Maman a dit à Jana qu'il fallait que je travaille sur ma désensibilisation aux pleurs d'enfants. J'ai encore essayé de sauter sur un enfant à Colmar. Ça devient tres urgent.

Je vous laisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Natichou, my love, c'est difficile de lire que tu en fais voir un peu aux parents, mais je suis sûre qu'avec le temps les progrès vont s'installer durablement. En attendant, si tu as une petite suggestion à me faire pour détendre ta mamounette, envoie moi un chti'mail :-). Des bisous à vous trois.
Répondre
T
Qu'entends-je?: c'était une vraie statue de la liberté?! ce n'était pas un trucage opérée par môman qui peut faire à peu près ce qu'elle veut sur une photo? <br /> <br /> Je l'ai vue sur fbk et ai pensé que ce n'était pas en Alsace, mais un trucage... Alors, y a pas qu'à Vegas qu'on trouve n'importe quoi si je comprends bien... pffff :-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité