Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2012

שנה טובה

Bonjour du lundi sans école encore. Plus que deux lundis comme ça et je pourrai y aller aussi comme tout le monde. C'est que Joana doit finir sa thèse. Alors du coup, pas d'école. Ce matin, en revanche, j'ai repris la musique thérapie. C'est maman qui m'y a emmené. En bus! Trop chouette. J'ai été super gentil aussi ce week-end. Hier je suis allé avec maman à Battersea. J'ai inauguré mon casque anti pleurs et autres. Pas mal. Je ne le garde pas tout le temps car je n'en ai pas besoin mais ça aide et je peux encore entendre ce qu'on me dit. Bonne année au fait ! Je vais taper sur le piano avec Phil!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité