Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2012

Nouveaux ajustements

IMG_0804

Bonjour du jeudi.
Mes journees à l'école sont encore très cahotiques. Je donne des coups, je me débats et hier, Maman a été convoquée par Anna pour qu'on trouve une solution qui me permette d'être plus serein le matin. Alors, ce matin je suis arrivé à l'école à 9h bien sonnées. Au lieu de passer par la cours d'où j'ai beaucoup mal à sortir je suis passé par le hall d'entrée où Maman vient me chercher le midi. J'ai attendu Joana 5 minutes et nous sommes partis. A l'heure qu'il est, Maman ne sais pas si ça a marché. Mais bon, c'est aussi la première fois alors on verra!

A la maison ça se passe mieux. J'ai encore quelques comportements mais dans l'ensemble je travaille bien. Samedi, toute l'équipe se réuni pour le grand meeting de septembre!

Je vous laisse!
--------------
Retour de l'école: j'ai été super calme et la matinée s'est bien passée. Quand il a fallu aller a la recre, j'etais du coup super content de jouer dans la cours. Joana se sent mieux, Maman se sent mieux donc c'est un progrès. Je vous laisse, Jana vient d'arriver.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouh la... ouh lala.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 483
Newsletter
Publicité