Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2012

Maman a pris un petit cours

Aujourd'hui c'est lundi. Ce matin il pleut des cordes mais j'ai eu droit à une petite balade en bus pour aller à Gospel Oak pour la musique thérapie.
L'après midi, c'est Laila qui avait décidé de donner un petit cours d'ABA à maman. Ça s'est très bien passé jusqu'à ce que je m'énerve et que je tape Laila. J'ai eu un Time out de trois minutes sur une chaise qui a duré UNE HEURE. À chaque fois je retapais et je hurlais et j'ai même essayé de mordre Laila tellement j'étais hyper énervé. Maman à filmé une partie mais je vais vous dire que j'ai fais mon show. Je sais très bien que je ne dois pas mordre ou taper mais comme je m'en tire toujours plus ou moins sans conséquence ... La, on a décidé de serrer la vis et ça a donc mis une heure. On espère faire plus vite la prochaine fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité