Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2012

Retour au calme

Parfois la mère à des idées brillantes et l'autre jour, elle a réalisé que peut être la vitamine C me faisait un peu trop d'effet. Du coup, elle a arrêté de m'en donner et je suis beaucoup plus calme. J'ai retrouve un état à peu près normal pour ma petite personne et tout le monde souffle.

Ce matin c'est mon premier lundi d'école. Je suis super motivé car on va voir Phil, mon prof de musique. On va prendre le taxi avec Joana ça va être chouette.

J'ai été très calme quand on est arrivés à l'école. Pourvu que ça dure !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité