Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2012

Le pied

IMG_0855

Bonjour du samedi.
Depuis que j'ai arrêté la Vitamine C, je vais beaucoup mieux. Ces deux derniers jours particulièrement. Hier j'ai été exemplaire à l'école, et même si j'ai passé pas mal de temps sur l'ordinateur, j'ai tout de même travaillé. La semaine a tout de même été en dents de scie mais c'est un léger progrès...

Hier après midi je suis allé à la piscine avec Maman. J'ai fait aussi pleins de demandes spontanées et complètes (du genre "I want+xxx") sans qu'elle m'aide. J'étais hyper content et motivé. A la piscine, je suis resté une heure dans l'eau et c'est moi tout seul qui ai mis fin à la séance en me dirigeant vers les douches. Nous sommes rentrés en métro sous la pluie et j'ai passé le reste de mon après midi à la maison avec mon copain iPad.

Je ne regarde plus Tom & Jerry depuis que Maman m'a coupé le wi-fi sur l'Ipad. Je n'ai pas vu comment elle a fait, mais croyez moi, je vais arriver à trouver la commande! Il n'empêche que je suis aussi plus calme grâce à ça.

Ce matin, j'étais tellement en forme que je suis allé réveillé Maman à 5h30... je me suis fait renvoyé dans mes 22 fissa... Et comme c'est samedi je me dis que peut être, aujourd'hui on va enfin partir en vacances. Depuis 15 jours, je rabâche à mes parents "Canning Town, airport, plane, Biba". Il est clair que je veux prendre l'avion ET voir ma grand-mère (ce qui est assez nouveau...). J'ai encore 3 semaines à patienter avant de retrouver Katie, la mer et ma grand-mère.

Nouveauté: le soir, Maman me fait de petits massages sur les pieds. C'est bon j'aime ça. Elle me met de la crème et zou, j'ai un petit massage dans mon lit avant de m'endormir. C'est chouette.
Autre nouveauté: hier, j'ai pris un bain de boue... enfin pas exactement. C'est un genre de terre en poudre que Maman a dilué dans mon bain. L'eau était toute noire mais ça ne m'a pas arrêté... c'est pour la detox de mon petit corps. J'attends aussi de retrouver les sels que j'aime bien verser dans le bain le soir.

Je vous laisse, Thomas vient d'arriver. Je vais essayer de le convaincre de m'emmener a: "baker street, train, playground, slide". Si avec tout ça il comprend pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ps: y a eu du changement dans la présentation du blog et it's a KIF, a big kif.
Répondre
L
Et je te signale mon chouchou que nous allons aussi nous voir dans trois semaines et que j'ai hâte de vous serrer dans mes bras maman et toi. Je ne te cache pas que je serai un peu frustrée de ne pas voir le doodoo de maman, mais je ferai avec.<br /> <br /> Bisous de Tataéva.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité